Skip navigation

L’enrichissement de la vie par la diversité contribue au patrimoine universel, au sein du macrocosme. Toutes les formes (de vie) ont tendance à se répéter.

Quand elles font preuve d’originalité, elles s’orientent généralement vers des expressions plus évoluées. C’est l’épreuve sensorielle de l’environnement qui leur permet de persister dans la réalité biologique. L’histoire est riche en exemple de civilisations qui ont connu l’ennui des froideurs inférieures pendant certaines phases de leur évolution. Bon nombre d’entre elles ont retrouvé une exubérance créatrice lorsque les circonstances les ont forcées à se retremper dans la nature.

Le fait de surmonter les difficultés rend encore plus remarquable l’immense vitalité qui donne un caractère spécifique à chaque civilisation (planétaire et galactique).

Il faut admettre que l’innovation dépend de l’éventail des choix qu’on peut faire. De ce point de vue, la diversité a une importance considérable parce qu’elle permet un grand nombre d’options. La diversité aide à découvrir ce qu’il est possible de faire, ce qu’il est possible de devenir et ce qu’il est possible de réaliser.

Certains changements sociaux ont commencé par des révolutions qui se définissaient surtout par ce à quoi elles s’opposaient. La plupart des contre-cultures ont eu des carrières moins violentes mais elles ont eu, en général, une vue plus claire que celle que possédait ce qu’elles voulaient modifier. Les révolutions et les contre-cultures ont en commun l’espoir que la société humaine s’améliore définitivement, en matière d’humanitarisme.

Ce qui importe n’est pas ce qu’il est nécessaire de quitter mais ce qu’il est indispensable de rejoindre.

Étude sur l’information technique (Crop Circles)

(Study on technical information (Crop Circles)
French references and web sites.

En matière de communication avec les Visiteurs Étrangers:

Manifestement, ils refusent d’utiliser les canaux habituels (SETI, gouvernements, ou autres organismes) parce qu’ils savent pertinemment que dans ce cas la population n’en serait jamais informé. Ainsi, ils se servent des champs de cultures (Crop Circles).

Le problème majeur, qui s’élève tel un mur devant le phénomène, c’est la disparité considérable qu’il met en lumière entre le niveau des connaissances populaires et toute l’information qui découle des occurrences ou des événements (reliés au phénomène). Alors que les « adeptes » sont pratiquement toujours les premiers à s’intéresser aux événements en question, la plus part d’entre eux n’étant pas des gens de science ni des techniciens, ils ne saisissent pas d’emblée le contenu qui s’y trouve. C’est parfaitement normal, et leur travaux de repérage est capital. Cependant, la faculté d’analyse des gens de science et des techniciens est indispensable pour dégager l’information qui est imbriquée au sein du phénomène. Particulièrement les graphiques dans les champs de culture (Crop Circles).

– On doit cesser de tergiverser en discutant sur l’origine de ces graphiques (glyphes) parce qu’en ce faisant nous retardons leur examen détaillé. Les gens de science et les techniciens qui examinent ces graphiques y trouvent infailliblement une quantité importante de renseignements plus ou moins technologiques qu’ils peuvent aisément interpréter. Ensuite, on doit agir sur la base de ces renseignements.

– On doit construire les appareils suggérés, les soumettre au banc d’essais, prélever les données, compiler les statistiques, puis voir comment les intégrer dans les systèmes dont nous nous servons. Quitte à remplacer ceux que nous utilisions jusqu’à présent, puisqu’ils se révèlent ainsi périmés.

Voilà comment procéder intelligemment devant ces renseignements.

La question de savoir d’où ils proviennent exactement devient secondaire. Leur origine sera éventuellement évidente, en fonction des résultats pratiques auxquels ils conduisent.

Voici deux (2) exemples de travaux pratiques:

Site Web 1

> Analyse 1A <

> Analyse 1B <

Site Web 2

> Analyse 2A <

> Analyse 2B <

Annexe:

Entres autres, ils nous indiquent quel moyens mettre en oeuvre pour résoudre nos problèmes énergétiques.

* voir le graph “H2O Magnetron”:
(Graph et explication dans le vidéo, à partis de 18:00)

> Page Web et Video <

Advertisements

One Comment

  1. Je vous felicite, c est un plaisir de vous suivre


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: